Partagez cet article :

setai-piscines
Face à la crise du marché des réunions aux Etats-Unis, l'hôtel Setai, le plus cher et luxueux de Miami selon son directeur, offre des promotions spécifiques et leur garantit des réunions organisées en toute confidentialité…pour ne pas froisser les clients ou employés!

L'hôtel Setai à Miami Beach fait parti du groupe Asian GHM.

Il offre un bout d'Asie au coeur de South Beach avec son entrée imposante et son jardin avec ses piscines  entourées de palmiers, illuminées subtilement le soir venu (les piscines peuvent être recouvertes pour des défilés de mode).

L'hôtel comprend 85 chambres et 45 suites. Celles-ci sont situées dans un immeuble de 40 étage sur Collins Avenue/20th Street.

L'hôtel Setai a eu l'idée de lancer récemment l'offre «Incognito» afin de d'organiser des réunions en toute confidentialité.

L'hôtel fournit des noms de code pour les groupes et peut inscrire les membres importants sous des pseudos. La signalétique et le nom des entreprises peut être également masqué.

Les organisateurs de réunions peuvent profiter de broyeur de documents et tous les lieux de réunion peuvent être cachés via des parois pour permettre aux hôtes de réunir en toute confidentialité.

Il y a de nombreuses salles disponibles comme The Library (en photo ci-dessous) décorée d'une bibliothèque classique et d'un oeuvre d'Art authentique en provenance d'Asie ou The Terrace avec vue sur le jardin.

setai-libriarie

Entre deux réunions, les hôtes peuvent profiter des trois piscines (aux températures différentes de 75, 85 et 95 degrés Farenheit) et d'un service de concierge de plage qui offre des prêts d'iPod ou de crèmes solaires.

Dans les chambres, les lits Dux vous aideront à vous endormir rapidement et les machines à café Lavazzzo à vous réveiller plus vite.

L'offre «Incognito» est disponible à partir de 93 dollars par jours et par délégué et comprend la location d'une salle, le déjeuner de travail, des pauses le matin et l'après-midi, les bouteilles d'eau et l'accès à Internet sans-fil.


Salles de réunions hôtel Setai Miami Beach:

 

•    The Lounge (capacité: 50) - caves à vins avec parois de verre du sol au plafond
•    The Library (capacité: 40) – un salon bibliothèque
•    The Courtyard (capacité: 250)
•    The Restaurant (capacité: 160) - cuisine de Chine, Thailande, Singapour et Malaysie; salles privées pour 10 personnes
•    The Terrace (capacité: 150) - vue sur le jardin depuis le 3ème étage
•    The Pools and Beach Bar (capacité: 800) - trois piscines identique savec un espace lougne et un bar de plage. Peut être transformé en espace de 2000 mètres carrés pour les événements
•    Speciality Suites (capacité: 30) – suites de 2/3/4 chambres avec terrasses extérieurs privées.

Il est à noter que l'hôtel est populaire auprès des anglais (30% de la clientèle d'habitués) et des voyageurs internationaux (60 à 68% de la clientèle en fonction des saisons).

Plus d'informations sur le site setai.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut