Partagez cet article :
sofitel-huangue-sheshan-resort-shangai.jpg
Le nouvel hôtel Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe, lancé en avril dernier en Chine, souhaite attirer les organisateurs de congrès et de réunions. Il est situé à proximité de Shangai et du parc naturel de montagnes de Sheshan.



L'hôtel Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe est situé à proximité des montagnes de Sheshan, un parc national chinois et du golf  Sheshan International Golf Club, à 35 minutes de voiture de Shanghai.

Cet établissement est le 23ème hôtel Sofitel à ouvrir en Chine et l'un des  derniers de la marque en Asie Pacifique.

L'hôtel Sofitel Shanghai Sheshan Huanghe comprend 368 chambres et s'étend sur 1200 m². Il offre des  installations pour les loisirs, les voyages d'affaires,  les réunions et les conférences.

L'ambiance de l'hôtel est méditerranéenne, avec un grand jardin  luxuriant et des pièces d'eau décorées de détails européens classiques.

L'hôtel a été conçu avec pour objectif d'attirer les organisateurs d'événements. Les installations dédiées aux réunions comprennent une grande salle de bal pouvant accueillir 1000 personnes pour un cocktail et 700 pour banquet, tandis que 12 autres salles peuvent accueillir de plus petits groupes.

Les invités pourront séjourner dans des chambres sur les thèmes de la Méditerranée, de la Chine et de l’Asie du Sud-Est. Toutes les chambres sont équipées de balcons privés, d'un accès gratuit à Internet haut débit, du lit  Sofitel MyBed. Des chambres ciblant les femmes, les Ladies's Room sont également disponibles.

Un practice de golf et un spa avec six salles de traitement sont les principaux atouts de cet établissement.

Un service de navette sera mis en place entre la ville de Shanghai et l'hôtel à partir du mois de juin 2009.

Pour plus d'informations, visitez le site SOFITEL .

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut