Le groupe Von Essen vient d'annoncer que son nouvel hôtel à proximité de l'héliport de Battersea à Londres ouvrira à l'automne sous le nom d'Hôtel Verta.
Le groupe hôtelier Von Essen a déclaré que l'hôtel Verta à Londres offrira 70 chambres et suites dans un style "classique et moderne avec des oeuvres d'Art originales et une décoration recherchée". Le restaurant Patrisey (un nom anglo-saxons, qui signifie Battersea) servira des plats anglais traditionnels ainsi qu'une cuisine européenne contemporaine, tandis que Le Vertilon Bar sera situé sur la rive du fleuve. Les installations de loisirs de l'hôtel comprendront le spa Falconbrook, avec salons chauffés, hammam, sauna, salle de gym et des produits de soins de marque.
Pour les réunions, l'hôtel sera doté de sept salles et d'une salle de bal pouvant accueillir entre 12 et 200 délégués, ainsi qu'un "café conférence". L'hôtel lui-même fera partie de la refonte de l'héliport de Londres sur la rive sud de la Tamise.
L'hôtel Verta sera la première propriété du groupe Von Essen à Londres, ainsi que la première propriété, dans ce nouveau quartier.
Selon le compte à rebours sur le site web du groupe, l'hôtel sera dévoilé dans six mois, cinq jours et six heures (à partir du 10 Février à 18H00). Le jour de l'ouverture sera donc le dimanche 16 août.
Pour de plus amples informations, visitez le site vonessenhotels.co.uk.