Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'hôtel Verta ouvrira à proximité d'un héliport à Londres

verta-hotel-londres.jpgLe groupe Von Essen vient d'annoncer que son nouvel hôtel  à proximité de l'héliport de Battersea à Londres ouvrira à l'automne sous le nom d'Hôtel Verta.



Le groupe hôtelier Von Essen a  déclaré que l'hôtel Verta à Londres  offrira 70 chambres et suites dans un style "classique et moderne avec des oeuvres d'Art originales et une décoration recherchée". Le restaurant Patrisey (un nom anglo-saxons, qui signifie Battersea) servira des plats  anglais traditionnels ainsi qu'une cuisine européenne contemporaine, tandis que Le Vertilon Bar sera situé sur la rive du fleuve. Les installations de loisirs de l'hôtel comprendront  le spa Falconbrook, avec salons chauffés, hammam, sauna, salle de gym et des produits de soins de marque.

Pour les réunions, l'hôtel sera doté de  sept salles  et d'une salle de bal pouvant accueillir entre 12 et 200 délégués, ainsi qu'un "café conférence". L'hôtel lui-même fera partie de la refonte de l'héliport de Londres sur la rive sud de la Tamise.

L'hôtel Verta sera la première propriété du groupe  Von Essen à  Londres, ainsi que la première propriété, dans ce nouveau quartier. 

Selon le compte à rebours sur le site web du groupe, l'hôtel  sera dévoilé dans  six mois, cinq jours et six heures (à partir du 10 Février  à 18H00). Le  jour de l'ouverture sera donc le dimanche 16 août.

Pour de plus amples informations, visitez le site  vonessenhotels.co.uk.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :