Partagez cet article :

L’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel lance dès le 26 février prochain une nouvelle offre de petits déjeuners et déjeuners à l’intention des hommes et des femmes d’affaires, dans son jardin d’hiver, L’Orangerie.

Pour ses petits déjeuners d’affaires, le 5 étoiles proposera, outre des formules Café-croissant et Petit déjeuner continental (incluant viennoiseries, baguette, cannelés et boisson chaude), une large sélection de mets sucrés et salés à la carte. Assiettes de jambons et de saumon fumé, yaourts bio, fromages frais, ou encore salade de fruits frais… : de quoi satisfaire tous les goûts et appétits. Et, chaque jour, un smoothy fait minute différent sera à l’honneur*. Du 26 février au 2 mars prochains, l’hôtel offrira à chaque client une boîte de cannelés à emporter au bureau pour célébrer ce lancement!

Au déjeuner, un « Lunch Affaires » sera de son côté disponible du lundi au vendredi. Cette formule express, composée du plat du jour de la brasserie Le Bordeaux - Gordon Ramsay et d’un café gourmand, aura la particularité d’être servie en 45 minutes maximum ! L’idéal pour assurer un déjeuner goûteux et efficace sans crainte de dépasser l’horaire.

Une nouvelle offre qui séduira tout autant les businessmen et les businesswomen que les simples amateurs de tables élégantes et gourmandes !

Informations pratiques :

Petits déjeuners d’affaires : de 8h à 11h du lundi au vendredi, à partir du 26 février 2018

Formule « Lunch Affaires » : de midi à 14h30 du lundi au vendredi - 28 euros par personne, hors boissons

Bar L’Orangerie de l’InterContinental Bordeaux-Le Grand Hôtel

Place de la Comédie, 33000 Bordeaux

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut