Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'iPad mini: tarif 50% plus élevé que le Nexus 7 et le Kindle Fire HD

ipad-mini-apple-octobre2012Apple a dévoilé l'iPad Mini hier ainsi que ses nouveaux Macbook Pro 13 pouces et la nouvelle version de son iPad. Malgré toutes ses qualités, l'iPad mini reste cependant positionné environ 50% plus cher que les produits concurrents de Google et Amazon.

L'iPad mini présente de nombreux atouts comme sa coque en aluminium qui lui confère un aspect plus solide, son écran plus large d’un tiers (7,9 pouces) que la tablette Nexus 7 et le Kindle Fire ou son épaisseur: il est deux fois moins épais (7,2 mm d'épaisseur) que ses concurrents et ne pèse que 308 grammes.

Il a par contre d'autres défauts: : la résolution de l’écran est plus faible que celle du Nexus 7 ou du Kindle Fire, ce qui rendra les caractères moins nets que sur les écrans de ses rivaux...

Comme dans le domaine de la téléphonie téléphonie mobile avec les nouveaux téléphones Androïd de Samsung/Sony/Motorola, les concurrents d'Apple ont fortement progressé ces dernières années et l'écart de prix important qu'Apple pouvait se permettre hier semble aujourd'hui désavantager la firme à la pomme.

Lire la suite sur: https://www.mobiworld.fr/201210241295/mobiphone/ordinateurs-portables/apple-le-prix-de-lipad-mini-est-il-trop-eleve.html


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter