Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Comme l'Allemagne, l'Italie a suspendu toutes ses restrictions Covid le 1er juin 2021...

L'Italie a suivi l'Allemagne en levant toutes les restrictions liées au Covid le 1er juin. Le Minsitre de la SAnté Roberto Speranza a décidé de ne pas prolonger l'ordonnance imposant le passe vert qui exigeait un certificat de vaccination ou de rétablissement pour entrer en Italie.

C'est une excellente nouvelle pour les voyageurs non vaccinés du monde entier et un gain pour les libertés alors que la liberté de circuler est fondamentale.

Mais il y a d'autres bonnes nouvelles. A compter du 15 juin il ne sera plus obligatoire de porter le masque au cinéma, au théatre ou dans les salles de spectacle fermées. Mais l'obligation de son ports persistera dans les transports au moins ceux de longue distance ainsi que dans les hôpitaux comme en Allemagne pour ce dernier point. Par ailleurs les enfants n'auront plus l'obligation de porter des masques dans les écoles à partir de la rentrée de septembre.

On ne sait pas encore si l'obligation du port du masque sera levée dans les entreprises alors qu'elle a été prorogée jusqu'au 30 juin. On ne sait pas encore si cette obligation sera levée à l'exemple des édifices publics où le masque est seulement recommandé.

Toutes ces nouvelles sont plutôt bonnes pour l'industrie touristique italienne même si ces décisions arrivent bien tard alors que de nombreuses réservations de voyage ont déjà été effectuées. La Croatie ou la Grèce, deux autres nations très touristique ont levées leurs restrictions bien plus tôt. Cela devrait rassurer de nombreux touristes qui pensaient partir en Italie, le port du masque ainsi que le passe étant créant pour de nombreuses personnes un frein aux voyages...

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS