Partagez cet article :

L'Office Espagnol du Tourisme va changer d'adresse cette semaine et déménage au n. 22 de la Rue Saint Agustin (75002 Paris).

Avec ce déménagement, l’Office Espagnol du Tourisme retourne à son quartier d’origine, le quartier de l’Opéra, où elle ouvra ses portes pour la première fois, il y a plus de 80 ans. 

Le nouveau siège de l’OET conservera ses numéros de téléphone et les e-mail adresses de son personnel.

L’Office restera cependant fermé au public, étant actif le numéro gratuit : 00800.10.10.50.50.

Il est à noter qu'à l'occasion du salon Meedex, le maire de la ville de Séville, Alfredo Sánchez Monteseirín, présentera les atouts de cette cité d'Andalousie comme destination MICE avec un Convention Bureau inauguré en mai 2010, un Palais de Congrès (FIBES) qui vient de terminer son agrandissement.

Il abrite aujourd'hui le plus grand auditorium d’Espagne, avec 3590 places.

Pour les entreprises Séville est bien positionnée avec de nombreux vols directs depuis la France et une vaste offre complémentaire d’activités culturelles et de loisirs.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: