Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L’opérateur de fret DB Schenker augmente sa présence à Roissy

Après avoir doublé sa surface d’implantation à Roissy en 2010, DB Schenker continue à se développer à Roissy: l’opérateur de fret va encore une fois étendre ses surfaces opérationnelles de 50%.

Il occupera jusqu'en 2022 une surface de 22 000 m2 « d'entrepôts frontières », dont 4 500 m2 de bureaux, dans un bâtiment de dernière génération aux meilleures normes opérationnelles.

Avec cette extension, DB Schenker occupe la totalité de la gare de fret (GB2), ce qui lui permet l'optimisation de ses process opérationnels.

Pour François Cangardel, Directeur de l'Immobilier d'Aéroports de Paris : "Nous nous réjouissons de ce nouvel accord qui marque l'importance de la place de Paris dans la croissance de l'activité fret, ainsi que la pertinence du positionnement des transitaires sur les entrepôts frontières de la zone de fret de Paris- Charles de Gaulle."

Pour Philippe de Crécy, Président du Directoire de Schenker S.A. : « Grâce à ce nouvel accord, DB Schenker se dote d’un outil de qualité sur le long terme afin d’assurer le développement de son activité
de hub pour le sud de l'Europe depuis l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Sous la houlette du groupe DB Schenker et de sa filiale ATH (Air Terminal Handling), cette extension va nous permettre de regrouper l’ensemble de nos activités import et export et d’investir dans la sûreté et la sécurité afin d’obtenir la certification TAPA et ISO 14001 de l’ensemble du site.
DB Schenker pourra ainsi traiter les envois de ses clients dans des conditions optimales pour garantir une excellente qualité de service sur l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et conquérir de nouvelles parts de marché.»

Un accord qui va renforcer la plate-forme de Roissy, premier aéroport d’Europe pour le fret et le courrier.  DB Schenker est un acteur mondial majeur du transport de marchandises et de services logistiques intégrés: transport routier, ferroviaire, aérien, maritime et solutions logistiques globales. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires en 2010 de 18,9 milliards d’euros et emploie  91 200 collaborateurs dans 2 000 sites dans le monde.

 Plus d'informations: www.dbschenker.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ