Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

aerlingus-anniversaire-75ans

Ryanair a indiqué ce matin dans un communiqué de presse que l’Union Européenne allait rejeter son offre de rachat de la compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus.


Ryanair a indiqué qu’elle avait été «avertie ce matin» que l’Union Européenne n’accepterait pas l’offre de reprise d’Aer Lingus, même si Ryanair a répondu aux exigences de l’Union Européenne…»estime la compagnie

Ryanair a ajouté qu'IAG, la maison mère de British Airways s’était engagée «à reprendre les activités de Ryanair et d’Aer Lingus à l’aéroport de Londres Gatwick, pendant que Flybe avait accepté de reprendre 43% de l’activité d’Aer Lingus au Royaume-Uni et des des routes européennes». 

L’Union Européenne doit donner sa réponse officielle le 6 mars et Ryanair a demandé à ses avocats de faire appel de toute décision négative auprès de la Cours Européenne.

Le nouveau directeur de la communication de Ryanair, Robin Kiely a déclaré: «il apparait de la réunion de ce matin, que quels que soient les remèdes apportés par Ryanair, nous n’allions pas recevoir une décision équitable et que notre offre allait être rejetée sans tenir compte des lois de la concurrence. Ryanair a répondu à toutes les objections de l’Union Européenne et toute décision négative serait une atteinte aux lois à la concurrence européennes. Ryanair n’a pas d’autre alternative que de faire appel de cette décision et nous espérons recevoir un jugement équitable de la Cours Européenne, comme nous n’en avons pas eu de la Commissaire Almunia et de son équipe. Cette décision est clairement politique pour satisfaire les intérêts du gouvernement irlandais et n’est pas basée sur le droit à la concurrence».

www.ryanair.com

 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS