Partagez cet article :

La Chine a annoncé qu'elle allait introduire de nouvelles mesures pour éviter les retards des avions commerciaux arrivant ou décollant du pays.

Les forces aériennes chinoises, en charge de la réglementation de l'espace aérien, vont opérer désormais opérer les vols militaires en dehors des heures de pointe durant des périodes moins chargées. Elles vont également étendre les heures d'ouverture quotidienne de l'espace aérien.

Ces décisions, espérons-le, devraient permettre de réduire les retards des vols, qui sont souvent causés par des problèmes de contrôle du trafic aérien.

Selon un sondage réalisé par l'administration de l'aviation civile chinoise en 2010, 27,6 pour cent des retards des vols ont été causés par la saturation des routes aériennes.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: