Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagne ferroviaire anglaise National Express ouvre un salon à King’s Cross

NXEC-salon

Le transporteur ferroviaire National Express a ouvert un salon première classe dans la gare de King’s Cross à Londres. L'opérateur ferroviaire anglais pourrait pourtant perdre sa franchise pour opérer des trains sur la côte Est du Royaume-Uni.

 

Ce salon est situé près du quai numéro 1 et on peut y accéder par l’entrée de York Way de la gare de King's Cross à Londres.

Le salon propose à ses hôtes des rafraîchissements gratuits (thé, café, jus d’orange, etc), des journaux et l’accès internet au wifi.

Des snacks et un service complet au bar sont disponibles contre paiement.

Il y aussi des photocopieurs, des fax et un panneau électronique affichant les départs et les arrivées.

Les détenteurs des billets suivants ont droit de disposer du salon :

- billets First Open valables pour des voyages sur la route National Express East Coast,

- les billets de première classe National Express East Coast

- les billets de saison première classe National Express East Coast.


Les billets First Advance et Weekend First ne donnent pas accès au salon, mais les voyageurs ayant un billet First Advance peuvent acheter un droit d'entrée pour 10 livres (11.65€) qui leur en donne l’accès.

Celui-ci peut être acheté le jour du voyage chez tout revendeur de billets National Express East Coast, ou lors de la réservation du billet.


Début juillet, le gouvernement anglais a annoncé que le service ferroviaire de la côte Est sera nationalisé.  National Express a annoncé qu'elle ne peut plus garantir la solvabilité de sa filiale National Express East Coast.

Plus d’informations sur www.nationalexpress.com.