Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagnie aérienne British Airways rénove ses salons à New York JFK

new_york_jfk_terminal.jpg

  British Airways va investir  30 millions de dollars pour améliorer ses salons et espaces d'enregistrement à l'aéroport de JFK à New York. Les travaux dureront 18 mois et permettront aux voyageurs d'affaires d'être mieux servis.

Les travaux débuteront le mois prochain. Ils vont permettre de créer une nouvelle zone d'enregistrement pour les passagers membres de ses programmes  First et Excutive Premières Executive Club Gold.

Il y aura également une nouvelle zone d'enregistrement pour les passagers membres des programmes   Club World et Executive Club Silver. Les salons de la compagnie aérienne seront également  rénovés "selon le design et les standards mis en place au nouveau terminal 5 d'Heathrow ».

Selon British Airways,  le  bâtiment réaménagé sera le premier à JFK à postuler pour le programme Leadership in Energy and Environmental Design (LEED). Le bâtiment permettra notamment une meilleure utilisation de la lumière du jour.

La nouvelle intervient alors que la filiale de BA OpenSkies se prépare à lancer ses services de Paris Orly à l'aéroport JFK le Juin 19 prochain.

Pour de plus amples informations, visitez le site ba.com .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?