Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
flylal.jpg
Flylal, la compagnie aérienne nationale de Lithuaniel est devenu la dernière victime du ralentissement économique. Tous ses vols sont arrêtés depuis le  17 janvier dernier.


FlyLAL opérait de nombreux vols depuis l'Europe notamment vers Paris, Londres à destination de Vilnius, la capitale de la Lithuanie.
Une déclaration sur le site du transporteur  indique que plus de 29.000 passagers seront affectés par la suspension de ses services, bien que l'on ne sache pas exactement combien de passagers auraient dû prendre de vols ces prochains jours.

La déclaration explique que l'arrêt des vols de Flylal est dû  à "de mauvaises conditions de  marché, aux prix élevés du pétrole et àla faiblesse de la demande de vols pour la saison d'hiver ". La compagnie Flylal indique que le transporteur se déclarera en faillite si aucune  proposition "concernant le développement de la compagnie aérienne" n'est acceptée.

La suspension des vols de Flylal permet à Air Baltic de devenir l'un des principaux acteurs sur le marché lithuanien et sur la désserte de Vilnius (détenue par le gouvernement de la Lettonie et dont SAS détient 47 pour cent du capital).

Pour de plus amples informations, visitez le site flylal.com, airbaltic.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS