Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagnie aérienne KD Avia étend son réseau en Europe

kdavia_airbus.jpgKD Avia opérera un vol quotidien  au départ de l’aéroport de Gatwick  à Londres cet été. La compagnie dessert de nombreux aéroports russes depuis Paris via une escale à son hub de Kaliningrad.

KD Avia était auparavant une compagnie aérienne régionale. Elle a lancé ses services au départ de 12 aéroports européens en juin de l’année dernière. Elle opère  un vol quotidien au départ de Paris Charles de Gaulle. Le vol décolle à 16H30 pour arriver à 20H25 à Kaliningrad. Au départ de Kaliningrad, l’avion part à 12H20 pour atterrir à Paris à 14H25.
La compagnie assure ensuite de nombreuses correspondances vers des aéroports régionaux russes (Rostov, Samara, Kazan, Ufa, Perm, Chelyabinsk, Omsk) mais aussi vers Kiev, Moscou et Saint Pétersbourg.

Dès cet été KD Avia devrait également proposer un vol quotidien au départ de l’aéroport de Londres Gatwick. Il décollera à 17H15 pour arriver à 21H35 à Kaliningrad.

La compagnie est équipée de 16 Boeing 737-300 configurés en une classe unique économique. Une classe affaires est cependant disponible sur les vols entre Kaliningrad et Moscou ou Saint Pétersbourg. La compagnie investit actuellement 60 millions de dollars  dans un nouveau terminal à l’aéroport de Khrabrovo. La première phase de ce projet sera terminée  à la fin 2009.
Plus d'informations sur le site KD Avia.  

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS