Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagnie aérienne Kingfisher inaugure sa première ligne internationale

kingfisher-intrieur.jpgLe transporteur indien Kingfisher Airlines s'apprête à faire de Bangalore-Londres sa première route internationale. Le vol inaugural est prévu durant  la première semaine de septembre.



La ligne Mumbai-Londres va voir son lancement retardé de quelques mois.

Ce qui est certain, c'est que le vol quotidien et sans escale Kingfisher, effectué par un Airbus A330-200 à deux classes, quittera Bangalore dans la matinée pour arriver à Heathrow dans l'après-midi. Le service de retour quant à lui partira de Heathrow dans la soirée pour atterrir tôt le matin à Bangalore.

La compagnie est en train de mettre les prix de ce nouveau service au point, mais on s'attend à ce qu'ils soient très compétitifs. En effet Kingfisher devra proposer des prix plus qu'attractifs pour concurrencer la ligne quotidienne sans escale Heathrow-Bangalore actuellement proposée par British Airways, assurée par un plus grand B747-400 de quatre classes.

Dans un autre rapport, Kingfisher reconnaît que les prix du carburant ont retardé ses projets de lancer des vols sans escale très long-courriers avec un Airbus A340-500 entre Bangalore, San Francisco et New York. Le transporteur n'est actuellement pas en mesure de confirmer ou de démentir la rumeur persistante selon laquelle ces vols feront escale à Amsterdam (où les passagers pourront prendre une correspondance via le réseau mondial KLM/Skyteam) afin d'économiser sur les frais de carburant.

Plus d'informations sur KINGFISHER .


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter