Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

sterling-avion.jpg
La compagnie low cost Sterling Airlines basée au Danemark (mais appartenant à une compagnie islandaise) est devenue la dernière victime de la crise financière mondiale.

 



Tous les vols de la compagnie aérienne low cost Sterling ont été annulés, y compris les vols au départ de Paris vers  Copenhague, Aalborg, Billund.

Le transporteur à bas prix était détenu par le  groupe islandais, Northern Travel Holdings, qui détient également Iceland Express et la société de crédit-bail (leasing) d'avions  Astraeus basée au Royaume-Unisociété.

Une déclaration sur le site Web de compagnie aérienne stipule :

"Le Septembre 29  2008, l'environnement financier islandais a commencé à s'effondrer. Sur une période de trois à quatre semaines, l'ensemble du système financier s'est écroulé. De ce fait, notre actionnaire n'a pas été en mesure de poursuivre son soutien à l'entreprise. Les négociations ont été menées avec plusieurs investisseurs potentiels, mais elles n'ont pas abouti. Le résultat inévitable est que Sterling Airlines A / S n'a pas d'autre choix que de déposer son bilan.

«Les clients qui ont acheté directement leurs billets sur le site Web de Sterling, ne seront malheureusement  pas remboursés ni les pour les vols aller simple, ni pour les vols aller-retour. Ils doivent donc réserver des  vols aller-retour avec une autre compagnie aérienne.

"Si vous avez payé pour un vol par carte de crédit, nous vous conseillons de contacter votre banque ou compagnie de carte de crédit pour demander un éventuel remboursement. Les clients qui ont réservé leurs vols par le biais d'une agence de Voyage ou un tour opérateur doivent d'abord se mettre en  contact avec eux. Les passagers qui ont réservé leurs billets par le biais de Sterling, mais qui volent La compagnie Norwegian doivent contacter directement le 47 21490015 (de l'extérieur de la Norvège, ou 815 21 815 (l'intérieur de la Norvège).

«Les passagers actuellement en séjour à l'étranger dans les hôtels, ou qui ont loué une voiture via des partenaires de  peuvent rester dans leur hôtel et garder leur voiture de location pour la période réservé. Ces services sont payés par le biais de nos partenaires d'affaires et non via Sterling. Cependant,  pour votre vol de retour, vous aurez besoin de trouver des solutions de rechange pour votre destination finale. "

Il est estimé que, entre 500 et 700 passagers vont devoir trouver une solution de rechange suite à la faillite de Sterling.

Pour de plus amples informations, visitez le site sterling.dk .

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS