Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagnie aérienne Lufthansa lance un site Internet mobile

lufthansa-checkin.jpgLes passagers Lufthansa peuvent désormais réserver des vols et s’enregistrer en ligne via une version mobile du site Web du transporteur allemand. Pratique pour les voyageurs d'affaires pressés!

Les utilisateurs de téléphones mobiles ou de PDA peuvent désormais aller se connecter sur le site  mobile.lufthansa.com. Le site offre la possibilité   de choisir son  siège, de vérifier les heures de départ, la réglementation des bagages, et d'obtenir  la liste des salons Lufthansa partout dans le monde.

Cette annonce fait suite à un lancement similaire par Silverjet d’un site Web mobile au début de ce mois (voir Silverjet lance un site mobile ). Les utilisateurs du site Lufthansa ont besoin d'un numéro de carte Miles and More et d’un code PI ou d’un profil Lufthansa (qui peut être créé sur lufthansa.com) pour accéder à la réservation via le site mobile.
 
Pour de plus amples informations et pour recevoir directement un lien vers le site par l'intermédiaire d’un SMS, consultez le site lufthansa.com/mobile/fr .

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :