Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagnie aérienne SWISS lance de nouveaux vols vers l'Europe et la Chine

swiss_a340.jpgLa compagnie aérienne élargit son offre vers l'Europe et l'Asie. Elle proposera de nouvelles destinations affaires ou loisirs au départ de Zurich dès le passage à l’heure d’été comme Saint Pétersbourg, Florence et Sofia, ainsi qu'un vol à destination de Shangaï  dès le 9 mai.

Comme pour fêter le retour des beaux jours, le transporteur suisse proposera des  nouvelles destinations sans escales vers l’Europe, notamment Saint-Pétersbourg (quotidien), Florence (trois fois par jour) ou Sofia (quotidien). Des liaisons utiles pour les voayges d'affaires. La compagnie opérera également des vols hebdomadaires vers les destinations loisirs comme Faro (voir notre city guide sur FARO ) et Las Palmas.  
Concernant les vols long courriers, Swiss a décidé de parier sur l’Asie, l’Afrique et les Etats-Unis. La compagnie suisse s’envolera pour Shangaï depuis Zurich dès le 9 mai prochain. Les vols seront quotidiens et assurés par des A340.
Sur les vols à destination des Etats-Unis, trois classes  seront proposées sur tous les vols : First, Business et Economy.
 
Enfin, les destinations phares durant l’été, comme l’Afrique de l’Ouest et l’Asie  verront leur fréquence de désserte augmentée depuis Zurich. Les vols vers Singapour et Bangkok deviendront quotidiens (contre 6 vols par semaine auparavant).
 
En Afrique, la désserte de  Douala et Yaoundé sera assurée trois fois par semaine. Au départ de Genève,  la compagnie volera vers Bucarest trois fois par semaine et vers Istanbul via un vol quotidien et proposera des vols vers Palma de Majorque et Malaga deux fois par semaine dès cet été.
 

Swiss desservira cet été un total de 76 destinations dans 42 pays, auxquelles s’ajoutent 12 destinations proposées en co-transport.


Visitez le site swiss.com



SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter