Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagnie low cost Clickair lance son menu à emporter

clickair-menu-a-emporter.jpgVous n'avez pas fini votre repas à bord alors que l'avion s'apprête à atterrir? Alors vous serez intéressé d'apprendre que Clickair vient de lancer son menu à emporter!

 

 

 

La compagnie aérienne low cost Clickair pense que ce nouveau menu est conçu pour ceux destiné aux voyageurs qui "planifient n court séjour dans l'une des destinations desservies par Clickaur". Le menu a  a été créé suite aux commentaires de plus de 15.000 voyageurs interrogés sur une période de six mois.

Clickair a dévoilé que  le menu est de style méditerranéen, avec au choix, des salades, des cultures maraîchères des légumes, des fruits fraîchement coupés, des sandwiches gourmets et des sauces. Les passagers peuvent choisir entre un économique  pour les familles et ceux qui voyagent avec un budget limité, un menu pour enfants, avec des jeux et des aliments sains options ainsi qu'un menu pour deux personnes, conçu pour être partagé. Le menu  exécutif" répond aux besoins des voyageurs d'affaires, qui ont besoin de recharger leurs batteries, sans se sentir ballonné".

La restauration à bord peut être payés en espèces, par carte de crédit (ou de débit), ou par l'utilisation de certains bons, y compris des chèques restaurant Gournet, Pass Restaurant et Tickets Restaurant.

Pour de plus amples informations, visitez le site clickair.com .

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS