Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagnie low cost FlyDubaï fait ses emplettes à Farnborough

flydubai-1.jpg

Avant son lancement, prévu l'année prochaine, le transporteur low-cost Flydubai a dévoilé son logo et annoncé l'achat de 54 Boeing 737-800 nouvelle génération.

 

 

 

La compagnie, dont les premiers vols devraient commencer à la mi-2009 (la compagnie low cost FlyDubaï volera en 2009), a déjà lancé son site Web flydubai.com et a pris commande de 54 Boeing 737-800 nouvelle génération au salon de Farnborough qui se tient cette semaine au Royaume-Uni.   

On ne sait pas encore quel sera  le dispositif de réservation en ligne utilisé et la liste définitive de destinations  desservies par cette nouvelle compagnie aérienne. 


Le site web explique que Flydubai sera basée à l'Aéroport International de Al Maktoum, un nouvel aéroport en construction dans la zone de Jebel Ali à Dubaï. La première des six pistes parallèles a été achevée et l'aéroport pleinement construit devrait avoir une capacité de 120 millions de passagers.

Le site web de Flydubai servira pour "l'ensemble du Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et de l'Est, l’Europe du Sud-Est et le sous-continent indien", et les appareils monocouloirs 737-800 seront configurés pour le transport de 189 passagers en classe éco. 

Plus d’informations sur flydubai.com.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?