
La compagnie low cost Tiger Airways, originaire de Singapour, va opérer un vol entre Melbourne et Sydney, le 3 juillet prochain. Elle volera quatre fois par jour entre les deux villes.
Tiger avait voulu utiliser le terminal de l'aéroport de Sydney, mais il n'y avait pas assez de capacité. Grâce à la réduction de la demande du fait de la récession, des places de stationnement sont devenues disponibles. Shelley Roberts le directeur de Tiger Airways a déclaré: «Plus de gens seront en mesure de voyager plus souvent entre les deux destinations et pour la première fois à bas prix."
Ce nouveau service renforce les initiatives précédentes du Tiger Airways en Australie, comme l'ouverture d'un bureau à Adelaide, début mars, et le lancement de vols à destination de Perth, de la Gold Coast et d'Hobart. La compagnie vole depuis le terminal T2 de Sydney, qui a récemment été rénové avec un plus grand espace de restauration, de nouveaux revêtements de sols, sièges et toilettes... Des écrans LCD ont également été installés aux portes d'embarquement.
Pour plus d'informations, visitez le site www.tigerairways.com