Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
tiger-airways2.jpg
La compagnie low cost asiatique Tiger Airways se positionne sur la route Sydney-Melbourne.


La compagnie low cost Tiger Airways, originaire de Singapour, va opérer un vol  entre Melbourne et Sydney, le 3 juillet prochain. Elle volera quatre fois par jour entre les deux villes.

Tiger avait voulu utiliser le terminal de l'aéroport de Sydney, mais il n'y avait pas assez de capacité. Grâce à la réduction de la demande du fait de la récession, des places de stationnement sont devenues disponibles. Shelley Roberts le directeur de Tiger Airways  a déclaré: «Plus de gens seront en mesure de voyager  plus souvent  entre les deux destinations et pour la première fois à bas prix."

Ce nouveau service renforce les initiatives précédentes du Tiger Airways en Australie, comme l'ouverture d'un bureau à Adelaide, début mars, et le lancement de vols à destination de Perth, de la Gold Coast et d'Hobart. La compagnie vole depuis le terminal T2 de Sydney, qui a récemment été rénové avec un plus grand espace de restauration,  de nouveaux revêtements de sols,  sièges  et toilettes... Des  écrans LCD ont également été installés aux portes d'embarquement.

Pour plus d'informations, visitez le site  www.tigerairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS