Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La compagnie tout affaires Silverjet reprend ses vols

silverjet.jpgFinalement alors que la compagnie aérienne a cessé son activité il y a à moins de 15 jours, un  repreneur pourrait permettre à Silverjet d'opérer à nouveau ses vols d'ici peu...Les voyageurs d'affaires pourront à nouveau voyager  vers Dubaï et New York au départ de Londres.


Selon les administrateurs de la compagnie aérienne Silverjet,  un accord  de rachat aurait été avec  Kingplace Ltd, une société enregistrée en Irlande et gérée le fonds d'investissement Heritage Cie basé à Genève.

Les détails n'ont pas été divulgués mais la vente devrait être finalisée ce ce vendredi (voir notre article Silverjet fait faillite).

En cas de succès, ce serait un redressement remarquable pour Silverjet, dont l'activité a cessé depuis le 30 mai dernier (voir notre article). Le rachat va permettre de sauvegarder les emplois et d'honorer les vols pour les billets déjà achetés.

Le président de la compagnie aérienne Silverjet, Laurent Hunt, a déclaré que la compagnie aérienne travaillait à relancer les vols vers  New York et  Dubaï  le plus rapidement possible".

Pour de plus amples informations, visitez le site flysilverjet.com .


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter