Partagez cet article :

Après Verizon, le géant américain des télécoms avait lancé son service « 5G Home » dans les villes de Houston, Indianapolis, Los Angeles et Sacramento, à l’automne 2018, la Corée du Sud est aujourd’hui le premier pays au monde à déployer un réseaux 5G au niveau national et à fournir les appareils mobiles compatibles. Ericsson équipe deux des trois opérateurs coréens (KT et SK Telecom) dans l’accélération de la commercialisation d’une technologie qui va révolutionner les usages mobiles.

Cette annonce arrive avec deux jours d’avance sur la date initialement annoncée par les trois principaux opérateurs télécom coréens. SK Telecom a annoncé le 3 avril à 23H00 l’activation de la 5G pour six célébrités représentatives de la Corée.

Après les 13 accords de commercialisation annoncés lors du mobile world congres à Barcelone, Ericsson continue ses efforts en vue d’un déploiement rapide de la 5G. A cette date,18 accords ont signés entre Ericsson et des opérateurs des Etats-Unis à l’Australie.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: