Partagez cet article :

Les touristes français se sont classés en première position devant les touristes anglais en Indonésie selon les denriers chiffres de l'Office du Tourisme.

41600 touristes français se sont rendus en Indonésie en juillet 2018 contre 40900 touristes anglais. Les néerlandais arrivent en 3ème position avec 36600 touristes devant les allemands (29000).

« Le nombre de touristes français en Indonésie, a progressé de 6.75 % en Juillet 2018. Une tendance qui permet au marché français de figurer 1er position des marchés émetteurs en Europe pour la destination et battu des anglais. Ils étaient 41 600 français visitant l’Indonésie en Juillet 2018 contre 39 000 francais qui ont venus en Indonésien en 2017. Selon les données d’Entreprise du Voyage, il y a une augmentation de 3% du nombre de passagers qui réservent les vacances en Indonésie de Janvier à Juillet 2018 par rapport à la même période de l’année dernière. L’Indonésie est sur la liste des 10 pays les plus prisés par les Français pour passer de longues vacances » a précisé l'Office de tourisme.

www.indonesie-tourisme.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut