Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La Grèce lève toutes les restrictions Covid le 2 mai

La Grèce lève toutes les restrictions Covid le 2 mai

Les voyageurs vont pouvoir se rendre en Grèce comme avant à compter du 2 mai 2022...

Les autorités grecques ont décidé de lever toutes les restrictions liées au Covid à compter du 2 mai et ceci pour tous les voyageurs de l'UE ou de l'extérieur de l'UE.

Les voyageurs qu'ils soient vaccinés ou non n'auront plus à présenter de certification de vaccination, de test ou de rétablissement.

Par ailleurs toutes les restrictions liées au Covid ont été levées : il n'y aura plus besoin de passe pour se rendre dans les bars, cafés, restaurants ou autres évènements.

Depuis le 15 mars, la Grèce avait levé l'obligation de remplir un formulaire d'entrée. La Croatie a annoncé une mesure similaire cette semaine ainsi que la Slovaquie.

Actuellement de nombreux pays n'imposent plus aucune restriction aux frontières dont l'Angleterre, l'Argentine, Aruba, l'Arabie Saoudite, Bahrein, le Costa Rica, la Croatie, Curaçao, le Danemark, la Grèce, Grenade, la Hongrie, l'Irlande, l'Islande, la Jordanie, la Lettonie, les Maldives, le Mexique, la Moldavie, la Mongolie, le Montenegro, la Norvège, la Pologne, la République Tchèque,  la Roumanie, El Salvador, la Slovénie, la Slovaquie, la Suède, le Yemen.

Bizarrement la France met toujours en place des barrières pour voyager pour ses citoyens non vaccinés et les visiteurs étrangers en étant l'un des pays les plus restrictifs d'Europe. L'Espagne et le Portugal n'ont bizarrement pas encore annoncé la levée des restrictions de voyage contrairement à la plupart des pays d'Europe du Nord, de l'Angleterre, de la Suisse, de l'Irlande et de l'Islande...

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :