Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La grève des pilotes d'Air India a fortement affecté les revenus de la compagnie aérienne

air_india
Air India a repris son activité normale depuis la semaine dernière. Ses 200 pilotes sont revenus au travail après un arrêt de travail de cinq jours. Une grève aux lourdes conséquences...

Les pilotes d'Air India ont fait grève pour protester contre le plan de réduction de leurs salaires et plus particulièrement de leurs bonus.

La grève des pilotes a eu comme conséquence l'annulation environ de 250 vols domestiques et internationaux, la suspension provisoire des réservations et de longues attentes pour les passagers.

La grève a induit une baisse de 70% du chiffre d'affaires quotidien qui a atteitn 120 millions de roupies (2,52 millions de dollars) contre 400 millions (8,39 millions de dollars) auparavant.

Les réservations ont chuté de  plus de 50 pour cent soit  14.000 billets en de cinq jours.

Les pilotes aînés d'Air India se sont mis d'accord pour tomber malades samedi dernier alors que la compagnie prévoyait de réduire jusqu'à 50 leurs bonus liés à leurs performances.
La grève a été suspendue alors que la direction a assuré que ces mesures ne seraient pas mises en place avant des experts étudient tous les aspects des problèmes en accord avec les employés.

Plus d'informations sur le site d'AIR INDIA.

SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter