La grève des pilotes d'Air India affecte le trafic aérien en Inde

air_india
Air India a suspendu son système de réservation de billets domestiques jusqu'au 15 octobre. Elle a annulé plusieurs vols car 250 pilotes sont tombés «malades» plusieurs jours de suite.


Les pilotes d'Air India ne sont pas malades à cause d'une épidémie.

Les pilotes d'Air India font  en fait grève pour s'opposer au plan de réduction de 50% des salaires des pilotes seniors.

Cela a mis le chaos dans les opérations d'Air India : plusieurs milliers de passagers n'ont pas pu prendre l'avion en Inde.


Les négociations entre les syndicats et la direction d'Air India ont échoué.

___STEADY_PAYWALL___


Avec une capacité de 35000 sièges par jour, Air India représente environ 17% du marché aérien des vols intérieurs.


La suspension des ventes de billets de la part d'Air India a créé une forte augementation de la demande et donc des tarifs chez les autres compagnies aériennes. Les  prix ont augmenté d'environ 300 pour cent avant la grève.

Hier, les bureaux d'Air India à Hong Kong ne répondaient pas aux appels de notre filiale asiatique Business Traveller Asie Pacifique.

Pour plus d'informations visitez www.airindia.in

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France