Partagez cet article :
tgv-lyria
Les cheminots vont débuter une grève reconductible à partir de mardi 6 avril à 20H pour une durée de 24 heures. Le trafic international Thalys et Eurostar ne devrait pas souffrir de cette grève qui perturber les services Artesia (55% des trains opérationnels), Lyria (90% des trains opérationnels), TGV (70%), Teoz et TER.

Selon les dernières prévisions de la SNCF, le service devrait être normal pour les trains Eurostar,  Thalys, ICE et les TGV du réseau Est et Nord au départ ou à destination de Paris. Le tarif sera perturbé sur le TGV Est et Nord pour les trains de province à province et pour les trains Teoz et Intercités.

Sur le réseau Sud-Est, la SNCF prévoit 1 TGV sur 2 au départ ou en provenance de Paris. Toujours dans le sud-est, le TGV Artésia (Paris-Milan) opérera un aller-retour et les fréquences des trains Teoz et Intercités seront réduites.

Sur le réseau Atlantique 2 TGV sur 3 devraient circuler et les fréquences des trains Teoz et Intercités seront réduites. Les train Talgo à destination de l'Espagne ne circuleront pas

Sur le réseau Transilien le trafic sera perturbé sur l'ensemble du réseau, à l'exception des lignes A,E et Saint Germain en Laye -Noisy le Roi.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut