Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Alors que le trafic aérien connait une crise sans précédent avec des milliers de pertes d’emplois en vue, la IATA demande la réouverture des frontières…

La IATA vient de demander aux gouvernements du monde entier de trouver un moyen pour rétablir au plus vite les voyages, alors que le trafic aérien connait une chute sans précédent.

Le trafic aérien a ainsi été inférieur de 79,8% à celui de 2019, un chiffre jamais vu!

« La protection des citoyens doit être la première priorité des gouvernement. MAIs trop de gouvernements luttent contre la pandémie en imaginant que la fermeture des frontières est la seule solution. Il est temps pour les gouvernements de travailler ensemble pour implémenter des mesures qui permettront un retour de la vie sociale et économique tout en contrôlant la dissémination du virus. La demande est là. Quand il n’y a pas de quarantaine les gens se remettent à voler » a déclaré Alexandre de Juin le président de la IATA.

Une solution pourrait être de tester les passagers avant qu’ils prennent l’avion.

La fermeture des frontières qui était nécessaires lorsque la crise épidémique était sévère devient de moins en moins logique à mesure que l’on connait plus l’épidémie et que l’on sait qu’elle touche principalement les plus de 65 ans soit les inactifs. Or les mesures actuelles ciblent les actifs qui doivent prendre l’avion notamment pour travailler.

Cette semaine encore on a appris en Europe que la Hongrie, l’Ukraine et le Danemark fermaient leurs frontières. De nombreux pays ont par ailleurs implémenté des mesures de quarantines en Europe comme l’Islande, l’Irlande, le Royaume-Uni, les pays baltes, l’Allemagne pour les français en provenance d’Ile-de-France ou de PACA…

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS