Partagez cet article :

La compagnie low-cost AirAsia a annoncé qu'elle venait de passer le cap des 100 millions de passagers.

La plus grande low-cost d'Asie a mis 8 ans pour atteindre ce chiffre, mais ne devrait mettre que 2 ans pour dépasser le cap des 200 millions de passagers d'ici 2013, sa croissance s'accélérant.

La compagnie low-cost espère atteindre 40 millions de réservations par an dans les prochaines années contre 30 millions aujourd'hui.

A titre de comparaison, Cathay Pacific a transporté 18,1 millions de passagers en 2009, contre 17,9 pour Singapore Airlines et 11,9 pour Malaysian Airlines selon les chiffres de la IATA.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine