Eurowings va proposer des sièges éco premium sur ses vols moyen-courriers…
La route Berlin-Dubaï sera la première à bénéficier de cette nouvelle offre à partir du mois de novembre 2025. La nouvelle offre Premium proposera un siège baptisé « Premium BIZ » à ses clients. Ces sièges sont conçus par la société italienne Geven et seront équipés de dossiers ajustables, d’un design ergonomique et offriront bien plus de confort qu’en classe économique.
Les sièges seront disposés en mode 2x2 dans les A320neo de la compagnie allemande, filiale de Lufthansa. Eurowings sera ainsi selon elle « la première compagnie en Allemagne à offrir des sièges premium dans des monocouloirs comme l’A320neo ».
L’offre sera disponible à la réservation à compter du mois d’août 2025.
La compagnie proposera donc désormais 3 offres distinctes : la classe économique BASIC, la nouvelle classe Premium BIZ (8 sièges par avion) et la classe BIZclass qui propose un siège du milieu libre et plus d’espace pour les jambes.
« Avec notre nouveau siège Premium BIZ, nous offrons aux voyageurs d'affaires et aux vacanciers un tout nouveau niveau de confort sur les vols moyen-courriers. Plus d'intimité et une atmosphère de bien-être nettement améliorée rendent les vols plus longs nettement plus agréables. Nous établissons ainsi une nouvelle norme dans notre segment de marché et positionnons clairement Eurowings comme la première compagnie aérienne à valeur ajoutée d'Europe » a déclaré Jens Bischo, CEO d’Eurowings.
Eurowings va recevoir de nombreux nouveaux avions à partir de 2027
Parallèlement Eurowings se prépare à un important renouvellement de sa flotte à partir de 2027 avec l’arrivée de 40 nouveaux B737-8MAX.
« Le nouveau siège Premium BIZ est le premier élément d'une campagne complète de produits et de services. Les clients d'Eurowings peuvent s'attendre à d'autres offres innovantes au cours de l'année, qui devraient améliorer de manière significative l'expérience de voyage de tous les passagers sur les lignes court et moyen-courriers - et pas seulement pour les passagers de la classe BIZ » assure la compagnie allemande.