Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La low-cost Nok Air va relancer ses vols internationaux

La compagnie aérienne low-cost thaïlandaise Nok Air va relancer ses vols internationaux d'ici le début de l'année prochaine.

La compagnie a confié qu'elle allait lancer un vol entre l'aéroport Dong Mueang à Bangkok à destination de la ville de Nanjing au sud de la Chine, une route qu'elle opère en mode charter depuis avril de cette année.

Le tourisme et le commerce entre la Chine et la Thaïlande se sont développés régulièrement ces dernières années. Le 17 avril dernier les deux pays ont décidé de lancer un «partenariat stratégique de coopération» qui vise à accroître le commerce entre les deux pays de 100 milliards de dollars d'ici 2015.

La compagnie a précisé qu'elle étudie le lancement de vols entre Bangkok et le Myanmar qui s'ouvre au tourisme et qu'elle ne concurrencerait pas les routes de Thai Smile détenue également par Thai Airways.

Nok Air avait suspendu ses vols internationaux en 2008 suite à des difficultés financières: ces 4 dernières années, la compagnie s'est focalisée sur le développement de son réseau domestiques.

Récemment la compagnie a augmenté ses fréquences sur plusieurs routes domestiques notamment entre Bangkok, Me Sot et Roi Et de 11 à 14 fréquences par semaine.

http://www.nokair.com