Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
La coprimera airmpagnie Primera Air va venir concurrence Norwegian pour les vols low-costs entre la France et les Etats-Unis.

Primera proposera des vols directs vers New York et Boston depuis Paris à partir d'avril 2018.

Primera Air proposera des liaisons quotidiennes vers New-York (EWR) et 4 vols hebdomadaires vers  Boston depuis ses nouvelles bases de Pairs, Londres Stansted et Birmingham.

La vente de billets s’ouvre ce 20 Juillet sur le site primeraair.com. Deux classes sont proposées par la nouvelle compagnie : full-service Premium et low-fare Economy. Tous les passagers auront accès au Wi-Fi et la possibilité de recharger leurs appareils à bord.

« Nous sommes très heureux d’annoncer nos nouvelles bases et liaisons vers les USA. Avec nos nouveaux appareils Airbus A321neo, nous allons assurer des liaisons traditionnellement effectuée avec des avions de grande capacité. Grâce à la performance de ces avions de dernière génération, nous sommes capables de proposer des prix inédits aux voyageurs depuis la France et le Royaume-Uni vers les Etats-Unis. Dans le même temps, nous combinons le vol à bas coût avec une qualité de service élevée, adaptée aux classes loisirs comme business“ a déclaré Andri M. Ingolfsson, PDG de Primera Air.
 
Hormis Paris Londres et Birpmingham, la compagnie compte ouvrir de nouvelles bases dans ces prochaines années grâce à sa flotte actuelle et à 20 Boeing MAX 9 ER commandés. « D’autres liaisons transatlantiques devraient également être ouvertes » a précisé Primera Air.

Primera Air est une compagnie aérienne opérant dans plus de 70 aéroports en Europe.

La compagnie est originaire du Danemark. Elle fait partie de Primera Travel Group, qui gère des agencies de voyages et des tour operators en Suède, au Danemark, en Norvège, en Finlande, en Islande et en Estonie.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS