La Vache qui rit a des raisons de sourire: avec un total de 41123 visiteurs, la maison de la Vache qui rit est le deuxième site le plus visité du Jura!
C’est en haute saison (du 01/07 au 31/08) que l’établissement compte le plus grand nombre de visiteurs (20 788 personnes), la majeure partie d’entre eux étant des touristes français et étrangers (66%).
Ce musée raconte l’histoire d’une entreprise familiale devenue une marque incontournable sur tous les continents.
En 2011, la vache qui rit soufflera 90 bougies et célèbrera tout au long de l’année son anniversaire: à cette occasion diverses animations auront lieu.
A noter que le 16 avril 2011, la vache qui rit, accompagnée de tous ses amis, sera présente en personne pour célébrer son
anniversaire. A cette occasion, l’établissement offre l’entrée aux visiteurs et leur réservera de nombreuses surprises !
