Partagez cet article :
La marque Avani va ouvrir son premier hôtel européen à Lisbonne…

lisbonne vuetoits

L'ancien hôtel Tivoli Jardim Lisboa (propriété de Minor Hotels, la maison mère d'Avani) va devenir l'Avani Avenida Liberdade à compter du 1er avril suite à un programme de rénovation de 1,5 million d'euros.

Les travaux de rénovation ont concerné la façade de l'hôtel, les chambres, le lobby ainsi que al salle de fitness Avanifit.

L'hôtel est situé non loin de l'Avenida da Liberdade à proximité du Palacete Conference and Events Centre qui comprend 3 étages d'espaces de réunion pouvant accueillir Jusqu'à 260 personnes. L'hôtel comprend 119 chambres, toutes équipées d'un balcon ainsi que le restaurant Olivier Avenida qui sert une cuisine inspirée de la Mediterranée.

La marque Avani regroupe 17 propriétés en Thaïalnde, au Sri Lanka, au Vietnam, en malaisie, aux Seychelles, au Mozambique, au Bostwana, au Lesotho, en Namibie, en Zambie et aux Emirats Arabes Unis. Un nouvel hôtel de 372 chambres, l'Avani Ibn Battuta Dubai est prévu pour début 2019. Minor Group prévoit de totaliser 230 hôtels sous les marques Anantara, Tivoli, Avani, Oaks et Per Aquum d'ici 2021.

www.minorhotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut