
La marque Indigo du groupe hôtelier IHG vient de faire ses débuts à Glasgow en Ecosse avec un hôtel de 95 chambres. Il s'agit de la troisième propriété de la marque au Royaume-Uni.
Cet établissement qui a été rénové est situé dans un bâtiment qui était auparavant la première centrale électrique de la ville.
L'hôtel abrite le Limelight Bar and Grill, un centre de fitness, des peintures des 25 plus grands héros de Glasgow par 25 artistes d'avant-garde de la ville et de nombreux éléments de design dont une grand peinture murale avec les personnages les plus célèbres de la ville.
L'hôtel est situé sur Waterloo Street dans le quartier financier à proximité de la gare. Il rejoint sept autres propriétés du groupe IHG à Glasgow: un hôtel Crowne Plaza, trois Holiday Inns et trois Holiday Inn Express.
IHG gère deux autres hôtels Indigo au Royaume-Uni à Londres Paddington et à Tower Hill. Un quatrième hôtel devrait ouvrir en juin à Liverpool et des propriétés à Edimbourg, Birmingham et Newcastle sont prévues l'année prochaine.
Plus d'informations: hotelindigo.com.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
