Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

SBE a choisi la Sardaigne pour l'implantation de son premier hôtel Delano en Europe...

La marque Delano est emblématique de l'hôtellerie de luxe, branchée et design. L'hôtel Delano de Miami dont le design avait été confié à Starck a fait sensation lors de son inauguration dans les années 90.

Le groupe SBE qui exploite la marque Delano a annoncé son intention d'exporter sa marque de luxe Delano en Europe, avec l'ouverture d'un hôtel de 68 chambres à Porto Cervo, en Sardaigne.

Une propriété existante à proximité de la marina et de la plage de la ville sera réaménagée et rénovée «dans le respect du style élevé caractéristique de Delano».

Prévu pour ouvrir en 2023, le Delano Porto Cervo comprendra «un restaurant de classe mondiale», un bar dans le hall, un bar depiscine, un club de plage et un centre de remise en forme.

SBE a déclaré que l'hôtel serait le premier des sept établissements Delano à ouvrir en Europe, bien qu'aucun détail n'ait été donné sur les emplacements des autres hôtels à venir.

Le groupe SBE exploite des propriétés sous ses marques SLS, Delano, Mondrian, Hyde, Redbury Hotels et House of Originals.

En 2018, Accor a pris une participation de 50% dans SBE, e le groupe prévoit d'ajouter près de 50 propriétés à son portefeuille d'ici 2021.
Commentant les nouvelles, Chadi Farhat, directeur des opérations de SBE pour le Moyen-Orient et l'Europe, a déclaré:

«Je suis ravi de m'associer à Enrico et Petra Meneghetti pour apporter la marque emblématique Delano à l'une des destinations de villégiature les plus belles et les plus intimes du marché européen. Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire pour lancer la marque Delano en Italie. Alors que nous continuons à développer nos marques emblématiques à travers le monde, nous sommes impatients d'offrir à la tribu SBE davantage d'expériences créatives, personnalisées et exclusives pour lesquelles SBE s'est faite un nom. Au cœur de ce nouveau projet se trouve une approche moderne et axée sur le bien-être du luxe et des loisirs, dont nous savons que nos clients apprécieront dès son ouverture en 2023. »

Le mois dernier, Rosewood Hotels and Resorts a annoncé un nouvel hôtel de 65 chambres en cours de développement à environ 1,5 km au sud de Porto Cervo.

Porto Cervo ets une station prisée de la costa Smeralda, l'un des lieux les huppés d'Europe.

sbe.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: