Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Iberia a annoncé une nouvelle montée en puissance de son service "Puente Aereo" (pont aérien) entre Madrid et Barcelone.

Cet hiver, le transporteur offrira jusqu'à 86 fréquences hebdomadaires sur cette route, avec jusqu'à 15 vols quotidiens dans chaque direction.

Il y aura près de 700 000 sièges disponibles, ce qui, selon Iberia, est légèrement supérieur aux niveaux de 2019, principalement en raison du fait que le service est exploité avec des avions A320 neo de plus grande capacité.

La compagnie aérienne proposera des vols toutes les 30 minutes entre Madrid et Barcelone pendant les heures de pointe, avec les premiers vols au départ de Madrid et de Barcelone à 07h00, et les derniers vols au départ de Madrid à 21h15 et de Barcelone à 21h05.

Iberia a déclaré que l'augmentation des fréquences aiderait à stimuler le marché des entreprises sur une route intérieure qui comprend traditionnellement le pourcentage le plus élevé de trafic d'affaires.

Le transporteur a rétabli son service «Arrive and Fly » sur la route Puente Aereo en novembre 2021, permettant aux clients d'arriver à l'aéroport de Barcelone jusqu'à 20 minutes avant leur vol. Les clients de Puente Aereo peuvent changer de vol autant de fois que nécessaire sans frais, en utilisant l'application Iberia.

Le service d'une heure et 15 minutes est en concurrence avec la ligne ferroviaire à grande vitesse entre Madrid et Barcelone, qui a un temps de trajet d'environ deux heures et demie.

Comme l'a déjà signalé notre rédacteur en chef Alex McWhirter, le train à grande vitesse espagnol devient de plus en plus concurrentiel, avec des opérateurs nationaux, dont ILSA de Trenitalia (une joint-venture avec Air Nostrum), se préparant à entrer sur le marché.beria célèbre cette année son 95e anniversaire, avec son premier vol entre Barcelone et Madrid le 14 décembre 1927, à l'aide d'un avion Rohrbach-Roland de dix places.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS