Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

?united-boeing747-nouveau-logo

La fusion des compagnies aériennes United et Continental a donné naissance à "United Airlines". La compagnie est sur la bonne voie pour devenir le «premier transporteur aérien au monde» selon James Mueller, vice-président d'United Airlines pour l'Asie-Pacifique.

Selon James Mueller, la nouvelle United , ne vise pas seulement à combiner les avions et les employés des deux entreprises mais à «améliorer le niveau de service aux passagers.»Officiellement annoncée en mai dernier comme une «fusion entre égaux», l'accord historique a créé United Continental Holdings, la holding d'United et de Continental qui opèrent au niveau international ainsi que les compagnies United Express, Continental Express et Continental Connection qui opèrent des vols domestiques aux Etats-Unis.

Les compagnies emploient un total de 80000 personnes aux Etats-Unis et dans le monde.

Une autre étape importante doit avoir lieu avant que la fusion soit définitive: United doit recevoir son certificat d'exploitation unique de l'Autorité fédérale américaine de l'aviation civile.

Selon James Mueller, ce certificat devrait être obtenu autour du mois de novembre 2011.En attendant, la compagnie aérienne a beaucoup travailler pour imposer l'image de marque de la nouvelle entité en apposant sa nouvelle image sur son comptoir d'enregistrement à l'aéroport de Chicago O'Hare.

D'autres aéroports devraient suivre et un système unifié de réservation pour les deux compagnies devrait être opérationnel d'ici mi 2012.

Parmi les améliorations à venir pour les passagers, on peut citer:

• Un enregistrement en libre-service plus facile: via des outils innovants et de nouvelles fonctionnalités sur www.united.com et www.continental.com qui permettent de réserver des vols, de choisir des sièges, de vérifier l'état des vols sur le site et de s'enregistrer soi-même dans de nombreux comptoirs des deux compagnies dans les principaux aéroports américains.

• de nouveaux services pretium dans les aéroports: en mai, une nouvelle série d'avantages pour les voyageurs fréquents a été mis en place, comme les contrôles de sécurité prioritaire, des files prioritaires et le traitement des bagages prioritaires, entre autres.

• de nouveau avantages dans le cadre des programmes Mileage PLus et OnePass: les membres des deux programmes peuvent désormais ululer des miles et lier leurs comptes pour gagner des miles plus rapidement.

• une expérience aéroportuaire cohérente: les deux compagnies ont harmonisé leur procédures d'enregistrement et d'embarquement.

• de nouveaux choix de menus à bord:  sur les vols des deux compagnies, les voyageurs peuvent désormais opter pour un nouveau menu composé de nouilles asiatiques et de poulet thaï …

• des procédures harmonisées: comme la changement de vol le jour même, les demandes de stand-by et l'accompagnement des mineurs...

• un canal unique de communication dans les médias sociaux - Les deux compagnies communiquent ensemble via une nouvelle page Twitter @ United et une nouvelle page Facebook.

Hormis l'amélioration de ses services, United s'est engagé à investir un demi milliard de dollars afin d'ajouter des sièges s'allongeant totalement à plat sur 62 autres avions long-courriers (ainsi 185 avions en seront équipés).

United va ajouter une classe Economy Plus sur plus de 300 appareils (tous les avions United opérés sur les vols trans-Pacifiquesont équipés de cette classe et bientôt ceux de Continental)n et installer l'accès wifi sur 200 avions: des flux de streaming vidéo sans fil seront proposés sur les Boeing B747-400 entre autres.

Sur les 50 Dreamliner commandés, six de ces devraient être livrés l'année prochaine comme précédemment indiqué.

En Asie-Pacifique, le hub de Tokyo Narita-Uni sera encore renforcé avec des correspondances vers plusieurs villes des États-Unis (Guam et Honolulu par exemple), ainsi que vers les grandes villes d'Asie.

United lancera le 31 octobre un vol quotidien sans escale à Hong Kong - Tokyo, opéré par Continental avec des B737-800.

Pour plus de détails, visitez www.united.com, www.continental.com ou www.unitedcontinentalholdings.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut