Partagez cet article :

Selon une étude réalisée par le groupe hôtelier Hilton, les dépenses des touristes en Russie pourraient doubler dans les quatre prochaines années.

La croissance du tourisme pourrait atteindre 7,4% en moyenne de 2011 à 2016 pour une hausse des dépenses de 67,1 milliards de dollars.

Pour atteindre ces performances, le pays devra cependant simplifier l’obtention des visas et abaisser leurs tarifs, améliorer la formation du personnel, encourager le développement des commerces, investir dans l’hôtellerie indique le rapport du groupe Hilton.

Si tous ces facteurs sont réunis, la Russie pourrait connaître l’une des plus fortes croissance en matière de tourisme parmi les pays européens.

Il est vrai que le plus vaste pays du monde offre bien des atouts avec ses villes culturelles comme Moscou ou Saint Pétersbourg, ses paysages variés, l'anneau d'or ou encore ses stations de ski (les futurs jeux olympiques d'hiver auront lieu à Sotchi).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: