Partagez cet article :


Le ministre des transports, Dominique Bussereau n'a pas trouvé d'accord avec son homologue russe pour le survol de la Sibérie par l'A380 d'Air France.

Une autorisation des autorités russes est nécessaire afin qu'Air France puisse lancer son vol Pari-Tokyo en A380 dont le premier décollage est prévu entre le mois d'avril et le mois de juin 2010 (plus probablement en juin).

Air France doit demander l'accord de la sécurité civile de Russie en raison de la taille de l'A380 afin que celle-ci mette à sa disposition des aéroports de détournement en cas de problème. Deux aéroports sont prévus: Moscou et Novossibirsk.

Moscou demande en échange de cet accord de nouveaux créneaux passagers et cargo vers la France pour ses compagnies aériennes.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut