Partagez cet article :

L'Etat de Rio a enregistré une baisse des actes de violence en octobre 2018 : il y a eu tout de même 378 décès liés à la criminalité en octobre 2018, ce qui est le chiffre le plus bas enregistré depuis 2014. Les saisies de drogue ont augmenté de 327%: la plupart des saisies ont eu lieu dans des bas de caisse d'automobiles.

Rio reste malheureusement l'une des villes les plus violentes du Brésil, ce qui est dommage car cela freine le développement touristique de la ville.

Espérons que ces chiffres baissent encore pour le bien être des touristes et surtout de la population.

La sécurité a été l'un des grands thèmes de la campagne présidentielle qui a eu lieu au Brésil cette année. Le nouveau président a notamment été élu en promettant d'améliorer fortement la sécurité dans le pays.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut