Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La SNCF va proposer 2 A/R d’ici la fin de l’année puis 3 A/R à l’été 2023 entre Paris et la capitale catalane…

La SNCF propose à ce jour un aller-retour quotidien entre Paris et Barcelone ce qui est très peu notamment pour les voyageurs d’affaires. Le TGV RENFE-SNCF part actuellement à 10H14 our une arrivée à 16H54 à Barcelone. Depuis Barcelone, un TV article à 9H10 pour arriver à 15H46 à Paris.

La SNCF vient d’annoncer qu’elle proposera une nouvelle offre sur cette ligne à compter du 11 décembre 2022 avec 2 aller-retours par semaine entre Paris et Barcelone.

L’offre sera désormais commercialisée sous le nom d’INOUI comme celle offerte sur les lignes domestiques. L’entreprise ferroviaire offrira des tarifs d’appels « Essential » à partir de 39 euros. La SNCF proposera également des tarifs flexibles échangeables et remboursables sans frais jusqu’au départ et des tarifs Bambin pour les enfants entre 0 et 3 ans.

Les TGV s’arrêteront dans les gares de Valence, Nîmes, Montpellier, Sète, Agde, Béziers, Narbonne, Perpignan, Figuères gérée et Barcelone Sants. Les TGV partiront de Paris à 9H42 et 14H56 pour arriver à Barcelone à 16H25 et 21H25 respectivement. Depuis Barcelone les TGV partiront à 10H33 et 14H32 pour arriver à Paris à 17H18 et 21H18 respectivement.

horaires sncf 2022 paris barcelone

On peut sans doute regretter le grand nombre d’arrêts qui ajoute au temps de parcours déjà long entre les deux villes. Il faut en effet tout de même 6H35 pour relier les 1000 kilomètres qui séparent Paris à Barcelone. C’est cependant bien moins qu’auparavant quand le tunnel traversant les Pyrénées n’avait pas été mis en service.

Ces liaisons sont assurées en TGV Euroduplx avec 509 places à bord sur 2 niveaux. Deux chefs de bord trilingues sont par ailleurs à la disposition des voyageurs.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS