Partagez cet article :

tgv-est-gare

La SNCF proposera désormais une carte de réduction pour les 12-17, une autre pour les 18-27 et une carte senior pour les personnes agées de plus de 60 ans. Pour les autres, la SNCF proposera des cartes Escapades et Enfant+. 

Afin de mieux segmenter ses offres vis à vis des jeunes, ils auront désormais droit à deux cartes de réduction à la SNCF: une pour les 12-17 et une seconde pour les 18-27.

Ces cartes offriront le même niveau de réduction: de 25% à 60% pour un abonnement annuel de 50 euros.

Chacune proposera des services différents comme par exemple des services «communautaires via Internet» pour les plus jeunes avec la possibilité d'échanger avec des athlètes salariés de l'entreprise ou d'assister à des entraînements ou à des compétitions.

Les jeunes auront accès à tous les mois, à 10000 billets à prix réduits disponibles quelques heures avant le départ des trains.

Les seniors auront droit quant à eux à la carte Senior + offrant 25% de réductions sur tous les trains, 40% en première et jusqu'à 50% de réduction en seconde en réservant à l'avance.

Enfin la SNCF a lancé des cartes familles et week-ends: la carte Enfant+ offrira des réductions allant de 25% à 50% pour un enfant âgés de 12 ans maximum et quatre accompagnants ainsi qu'une réduction de 20 euros par an sur les services TGV Family (espace d'animation dédiés aux familles).

La carte Escapades, pour le week-end, permettra à un accompagnant de profiter des mêmes réductions que le possesseur de la carte: pour 75 euros, la carte offrira une réduction de 25% sur tous les trains ou de 40% avec une réservation à l'avance.

Il est à noter que toutes ces cartes donneront également droit à une réduction de 50% sur les trajets TER et Intercités initiés en période bleue.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !