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La SNCF vient de dévoiler son nouveau site web, www.sncf.com, conçu par l'agence Nurun.

Le site sncf.com vise désormais à «centraliser toutes les informations voyageurs, entreprises et publics institutionnels, tout en fluidifiant la relation de la marque avec les clients.

«En quelques clics l’internaute trouve aujourd’hui la re?ponse utile a? son besoin, que ce soit sur sncf.com ou en redirection « intelligente » vers d’autres sites SNCF» explique la SNCF.

Parmi les nombreuses nouveaute?s qu’on retrouve sur sncf.com, «la nouvelle architecture de l’information est l’un des exemples emble?matiques de l’e?volution du site» affirme la SNCF.

Lors de l’analyse des consommateurs, Nurun a remarque? que les besoins des clients SNCF pouvaient e?tre classe?s en trois cate?gories: pre?voir (billets, info trafic..) comprendre (l’offrelatarification..) et agir/re?agir (interaction avec la SNCF), d'où un nouveau menu.

L'agence Nurun a également revu le deign graphique du site voyages-sncf.com qui est selon la SNCF le «premier site e-commerce franc?ais avec 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires».

En mars 2011 Nurun avait remporté l’appel d’offre lancépar la SNCF: l’agence était en compétition avec Fullsix, Digitas, Isobar et DDB.

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