Partagez cet article :

tgv-est-gare

La SNCF se prépare à lancer son nouveau programme de fidelité Voyageur le 31 mai 2012.

Le nouveau programme de fidélité Voyageur sera lancé le 31 mai prochain par la SNCF. Les membres devront choisir au départ parmi 4 statuts possibles en fonction de leurs déplacements: Voyageur (déplacements occasionnels), Grand Voyageur et Grand Voyageur plus (voyages fréquents) et Grand Voyageurs le Club (voyages très fréquents).

Les membres auront alors droit à une carte de fidélité qui offrira des réductions d’environ 10% au bout de 10 trajets aller simple et de 20% au delà de 20 allers par an.

En fonction de leurs fréquences de voyage, les membres pourront profiter d’autres avantages (allant croissant en fonction du nombre de voyages) comme des bons d’achats pour des services de livraison de bagages à domicile, de restauration à bor des trains…?

Grand Voyageur concernera uniquement les grandes lignes

Les trains TER, Transilien et IDTGV ne feront cependant pas partie de ce programme: seuls les trajets grandes lignes seront validés (hors IDTGV).

Il est à noter que pour les membres des statuts supérieurs, l’accès aux salons Grand Voyageur sera offert dans certaines gares.

www.sncf.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut