Partagez cet article :

Lors du salon international des techniques et technologies de transports InnoTrans-2018, le directeur général, président du directoire de la société «RZD» Oleg Bélozerov et le président du conseil d'administration de la Société Nationale des Chemins de Fer français (SNCF), Guillaume Pépy, ont signé un planning pour le développement de leur coopération bilatérale.

Cette «feuille de route» prévoit un ensemble d'actions dans les secteurs des transports de passagers et de fret, des projets d'infrastructure, des projets dans les pays tiers, du développement des gares, de la formation du personnel, des innovations et de la recherche.

En particulier, les réflexions se poursuivront sur les perspectives de participation dans la réalisation du projet de mise en place du couloir à très grande vitesse «Eurasie», pour les passagers et le fret, et il est prévu l'organisation conjointe d'un séminaire sur le thème des TGV.

Pour ce qui est des autres domaines de cette coopération, il est prévu l'échange d'expériences pour l'unification des réseaux de transports, des études marketing pour les transits de containers depuis la Chine jusqu'en France et depuis la France en Chine, l'augmentation de l'efficacité des lignes de passagers, l'échange d'expériences en matière d'application des technologies numériques. 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine