Partagez cet article :

Les agences SNCF vont proposer un nouveau services de prise de rendez-vous à leurs clients: 60 agences vont offrir ce service à partir du 4 décembre.

Plus besoin de faire la queue donc pour demander un renseignement ou acheter un billet.

Les voyageurs devront préalablement prendre un rendez-vous sur le site http://www.rendezvous.sncf.com, en gare ou en boutique ou via le numéro surtaxé 3635.

Suite au rendez-vous un email de rappel sera envoyé la veille et un SMS 3 heures avant.

Ce service a été testé dans 13 agences SNCF depuis juin 2012 avec un bon taux de satisfaction (60% de voyageurs très satisfaits), d'où la généralisation de ce service dans 200 agences d'ici fin 2013.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !