Partagez cet article :

Les agences SNCF vont proposer un nouveau services de prise de rendez-vous à leurs clients: 60 agences vont offrir ce service à partir du 4 décembre.

Plus besoin de faire la queue donc pour demander un renseignement ou acheter un billet.

Les voyageurs devront préalablement prendre un rendez-vous sur le site http://www.rendezvous.sncf.com, en gare ou en boutique ou via le numéro surtaxé 3635.

Suite au rendez-vous un email de rappel sera envoyé la veille et un SMS 3 heures avant.

Ce service a été testé dans 13 agences SNCF depuis juin 2012 avec un bon taux de satisfaction (60% de voyageurs très satisfaits), d'où la généralisation de ce service dans 200 agences d'ici fin 2013.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: