Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La Suisse devient une destination Eurostar

eurostarlondres.jpgEurostar, la compagnie ferroviaire à grande vitesse, vient d'ajouter 18 destinations en Suisse. Elle s'est alliée à Lyria pour offrir un billet unique vers les villes suisses à ses clients.



Eurostar a scellé un partenariat avec Lyria, qui exploite les trains à grande vitesse entre la France et la Suisse, afin de fournir aux passagers un billet unique pour l'ensemble du trajet.

Les principales villes suisses couvertes par ce partenariat sont Genève, Lausanne, Zurich, Bâle et Berne.

Les trajets les plus courts depuis Londres sont de 6 heures 28 minutes pour Genève,  6 heures 19 minutes pour Bâle et enfin 6 heures et 50 minutes pour Lausanne. Les voyages à destination de Zurich et de Berne durent plus de 7 heures.


Les passagers devront effectuer un changement à la Gare du Nord, où l'Eurostar arrive à Paris, vers une autre d'autres gares (gare de Lyon, gare de l'Est).


Simon Montague, directeur de la communication chez Eurostar, a déclaré: "nous sommes toujours à la recherche de moyens pour faciliter les voyages verts à travers l'Europe en trains à grande vitesse. Nous allons étudier différentes options qui nous permettrons d'étendre notre gamme de destinations à l'avenir."

Plus d'informations sur le site EUROSTAR.