Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La Thaïlande envisage de rouvrir ses portes aux visiteurs étrangers en formant des « bulles de voyage » avec des pays et des régions qui ont réussi à contenir le Covid-19, selon un article du journal local Bangkok Post.

La Thaîlande a fermé ses frontières aux étrangers depuis le mois de mars alors que le pays est l'un des plus fréquenté au monde sur la scène touristique mondiale.

Selon le Bangkok Post, la Thaïlande pourrait rouvrir ses frontières à certains pays considérés comme sûrs. On parle de la Nouvelle-Zélande, du Cambodge, de la Chine, d'Hong Kong, de Macao, du Japon, du Laos, du Myanmar, de la Corée du Sud, du Vietnam et decertains pays du Moyen-Orient.

En vertu du plan proposé, chaque pays adopterait des mesures de « contrôle de la santé » pour les voyageurs.

L'article ajoute que le ministre thaïlandais de la Santé publique, Anutin Charnvirakul, a déclaré aux journalistes que les touristes arrivant en Thaïlande « doivent être contrôlés de nouveau » lorsqu’ils arrivent dans le pays, mais que « leur mise en quarantaine ne serait pas nécessaire ». Ils auraient également besoin d’une assurance médicale, a-t-il ajouté.

`Selon un rapport de situation de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) publié le 14 juin, la Thaïlande a signalé un total de 3135 cas confirmés au coronavirus.

Le pays n’a signalé aucune nouvelle infection ou décès par coronavirus le lundi 15 juin, et c’est la deuxième fois en cinq jours qu’aucun cas n’a été signalé. Cela fait plus de 21 jours qu'il n'y a pas eu de transmission locale, selon Reuters.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS